Le 26 août 2014 16:50, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a écrit :

> Les c*$s ;)
>
> Ils font un concours à Hérouville ?

On a aussi des rues dont la numérotation des maisons correspond à la
distance en mètre depuis le début de la rue et quelques erreurs de numéros
(des impairs coté pair et réciproquement).
Je vois ça comme une bonne base de tests ;)

Oui enfin, pour les cas les plus délicats il vaut mieux laisser du rouge le
> temps de trouver une bonne solution.

Ok. Quand une solution sera trouvée, merci de mettre la page wiki à jour,
je ne lis la liste que quand j’ai le temps.

> Un logiciel de guidage devrait pouvoir détecter que la piste cyclable
> longe une route et utilise le nom de cette route. Mais pour certains
> développeurs, demander à tout le monde de dupliquer le tag "name" est
> plus rapide que d'écrire un bon algorithme...

Je vais me faire l’avocat du diable (d’autant que je crois savoir qui a
nommé les pistes cyclables dans ma région, et que effectivement il a
tendance à « simplifier » les données plutôt que complexifier son code).
mais il faut reconnaitre que le guidage se fait souvent sur téléphone
mobile (j’utilise OSMand) et que ces terminaux n’ont pas toujours de grosse
capacité.

Merci à tous pour vos réponses.