Personnellement parler de "zones très réglementées" n'est pas à propos ici.
De même que parler zones où il y a "beaucoup" de oneway (subjectif).

Il faut être plus précis. Je ne vois d'intérêt d'un "oneway=no" que sur une
petite section de rue qui autrement est entièrement en sens unique sauf un
peit bout par exemple à une extrémité où il peut y avoir une circulation
limitée permettant un accès résidentiel avec une voie en plus pour ce
contre sens; ensuite la rue passe en sens unique avec oneway=yes: la
présence du tag évite alors de faire dans un éditeur la fusion du petit
segment bidirectionnel avec le plus long en sens unique sur le reste de la
rue. Le petit bout bidirectionnel (oneway=no) indique que ce segment est
nécessaire pour faire une jonction

Mais dans tous les cas, mettre "oneway=no" reste équivalent à l'absence du
tag lors de l'utilisation de la carte.