> Et qui dit "subjectif" dit guerre de religion.

Je ne vois pas bien ce qu'il y a de subjectif dès qu'un endroit se
désigne comme "station de ski" ou "station thermale". Ca n'est pas
plus subjectif que certains endroits qui se désignent comme
"restaurant" et qui servent de la m... ;-)

> Est-ce que le besoin initial ne devrait pas être couvert par un
> croisement de base de données ?

Oui, si c'est possible, pas besoin de tag. Mais une "station de ski"
(ou autre) ne correspond pas forcément à une commune. Je pense à un
polygone qui couvre la "station", cad le domaine skiable et les
infrastructures attenantes (y compris les appart, hotels, patinoires
etc)

Pieren