T'inquiète pas, j'ai déjà envoyé les mails et les tweets pour ça... à
minima qu'ils mettent en place un cache chez eux.

Dsèq que j'ai un site qui abuse, je les contacte (ou j'essaye). Pour
l'instant un seul site a été vraiment bloqué:
http://openstreetmap.fr/blocked

Christian Quest - OpenStreetMap France