> Bonjour,

Sacré masse de lieux-dits (habités ou non)! Je suis assez surpris, même en
zone urbaine. Dans un bout de campagne que j'ai regardé (et aussi en
ville), on a un lieu-dit tous les 100m voire moins.
Question: on est censé en faire quoi à court, moyen et long terme?
Les intégrer comme nom du quartier en zone urbaine, mais quelle limite ?
comme lieu-dit ?(surcharge de la carte) et quel intérêt? Se concentrer dans
un 1er temps sur les zones urbaines pour avoir une BANO correcte pour
exploitation?

Un exemple de lieu-dits très très rapprochés:
http://tile.openstreetmap.fr/~cquest/leaflet/bano.html#16/48.6383/6.0472

C'est un peu fouilli comme questionnement, désolé, mais ca reste nouveau
pour moi tout ca.

Donat