Bonjour,

La question a du être discuté ici mais je ne trouve pas de solution dans les archives ni dans le wiki. Je tombe souvent sur des voies qui ont deux codes Fantoir avec deux orthographes dont une n'est pas correcte, par exemple :

- type de voie erroné, par ex. 661364856X RUE DES TAMARIS et 661364855W AVENUE DES TAMARIS. Sur le terrain c'est bien "Avenue".

- Fautes d'orthographe évidente: 660120073M IMP DES FLAMANTS ROSES et 6600120071K IMP DES FLAMANDS ROSES

Comment traiter ces voies pour qu'ils n’apparaissent plus dans le rendu Bano? Peut on mettre deux codes Fantoir?

Rainer