Si, c'est faux : vu que pour prendre la voie dans l'autre sens, il faut
forcément tourner sur sa gauche et donc prendre le rond-point à contre-sens
sur quelques mètres (le rayon de braquage du véhicule).
Par contre, j'ai déjà vu OSRM me proposer de sortir d'un rond-point pour y
re-rentrer immédiatement (l'entrée et la sortie du rond-point étaient
matérialisées par 2 voies en sens unique, un peu comme ici
<http://www.openstreetmap.org/relation/149197#map=19/49.18821/-0.37769>)
car le rond-point avait une rupture justement au niveau de cette
sortie/entrée. Là, je crois bien que j'avais mis une restriction (en plus
de réparer le rond-point).

Francescu

Cordialement,
Francescu GAROBY