en fait c'est comme une autre relation voisine qu'il a fait :
techniquement c'est pas faux, on a pas le droit de tourner à gauche sur un
rond-point, mais d'un point de vue modélisation du rond point dans OSM
c'est une erreur car le sens unique est une valeur implicite (
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Tag:junction=roundabout?uselang=fr)

N'hésites pas à contacter ce contributeur pour lui faire part de tes
remarques, mais gentiment hein, il faudrait pas lui faire peur !

Sylvain