Merci pour la correction. Reste à voir le même fonctionnement avec les
lieudit habités (dont certains ne sont pas de type hamlet mais suburb
ou neighbourhood

C'est vrai que ça serait une bonne idée l'autocompétion (nom de commune et
code INSEE) D'ailleurs es-ce que l'on a un script aussi pour comparer si un
code INSEE est toujours valable pour une commune? Ou si une commune est
toujours actuelle (non fusionné avec une autre)

J'ai testé ça pour le boulot avec Navteq pour avoir les EPCI en 2014 et
j'avais un petit différentielle (5 codes INSEE différents + 2 communes
fusionnés.)