J'ai ajouté un paquet de nom de rue ces derniers temps dans osm grace au
rendu BANO, un peu partout et dans plein d'endroit que je ne connais pas.
Heureusement que je ne suis pas allé vérifier sur le terrain à chaque rue.
Il vaut mieux un nom presque bon (tes exemples) que aucun nom. un
contributeur qui connait et voit l'erreur modifiera.
Je modifie rarement les nom dejà présent dans osm pour les faire
correspondre a BANO. En gros si le nom présent me semble plausible, je
laisse.