Le 25 sept. 2014 à 23:15, Frédéric Rodrigo <fred.rodr...@gmail.com> a écrit :

> J'ai commencé à liste les informations que osmose va pouvoir mappé sous forme
> de tag :
> http://lite3.framapad.org/p/station_services

   923       <service>Vente de pétrole lampant</service>

Le chiffre correspond aux nombres d’éléments trouvé dans le fichier ?

> J'aimerais bien aussi trouver des tags pour :
> - Vente de pétrole lampant
> - Vente de fioul domestique

Ça serait bien de gérer aussi :
« Vente de gaz domestique » (utile pour les camping-caristes, les navigateurs
en péniches… cf. OpenRiverBoatMap)
« Station de gonflage ». Je pensais qu’il y en avait dans toutes les stations
services, mais non, du moins dans ma région
les heures d’ouvertures :
<ouverture debut="01:00" fin="01:00" saufjour=" »/> donnerait opening_hours=24/7
<ouverture debut="08:45" fin="19:30" saufjour="Dimanche »/> ->
opening_hours=Mo-Sa 08:45-19:30

Pour les heures, il faut faire un petit nettoyage avant car il y a quelques
gags (station ouverte 24h:24 mais fermée du lundi au dimanche…)

—
Yves