Autre remarque et j'arrête de polluer ce fil. ;-)
Ce serait pratique dans le tableau des erreurs d'avoir une dernière colonne reprenant tous les tags de chaque objet. Là par exemple je souhaite corriger principalement les sommets mais dans la liste il y a plein de trucs mélangés et je ne sais pas lesquels correspondent à des sommets. Je suis obligé de les charger un par un dans JOSM donc c'est pas très pratique. Ou alors quelque part ajouter un lien "charger tous les objets de la liste dans JOSM". Ensuite je pourrais faire un filtre avec JOSM. :-)

Nicolas