Plusieurs raisons :
- j'ai ajouté "ele" au test hier soir, il faut attendre que la modification soit prise en compte dans la branche master du code source (moi je code, Jocelyn intègre) - une fois la modification dans la code principal, il faut attendre que l'analyse soit relancé, tous les 2 jours (tous les jours les régions françaises)
OK donc je vais être patient et j'enverrai le lien à mon collègue quand ça apparaîtra, sinon il va être frustré. ;-)
- un m à la fin n'est tout simplement pas une erreur, c'est juste l'unité par défaut.
A mon humble avis c'est une belle incohérence dans les données. Par exemple quand on fait une exportation des données OSM pour une utilisation dans un logiciel SIG on se retrouve avec une colonne attributaire contenant à la fois des nombres et des chaînes de caractères sur laquelle on ne peut donc faire aucun traitement numérique.

height est la hauteur d'un objet, depuis le sol.
ele est l'élévation, depuis le niveau de la mer.

Oui ça je savais :-)
Il y a erreur si height est supérieur à 500m.

OK donc c'est basique et il n'y a pas discrimination des objets. Ça pourra être embêtant le jour où tu feras tourner osmose aux Émirats. Après la tour de 800m il paraît que la construction d'une tour de 1000m va démarrer bientôt...
Merci Fred.

Nicolas