Merci pour les infos. J'imagine que c'est galère d'obtenir ces infos, mais
sans numéro de rue, ça n'est pas utilisable pour obtenir un tracer en ville.

Puisqu'il repose sur OSM, ce site dont on m'a parlé souffre du même
problème, mais c'est pour le moment le plus utilisable pour tracer un
parcours urbain à vélo: www.cycle.travel/map

J'aime:
- on peut tirer le parcours pour le faire passer ailleurs (mais il ajoute un
waypoint à chaque fois)
- la carte très lisible

J'aime pas:
- pas possible d'exporter en KML
- affiche dans l'écran les instructions pas à pas, inutiles pour moi et
mange 1/3 de l'écran
- n'affiche pas le dénivellé (avec couleurs) dans le tracer lui-même (mais
personne ne le fait encore, bien que ça soit super pratique)