> Pour résumer on a soit:
> - residential/retail/industrial > brownfield > construction >
> residential/retail/industrial
> - farmland/forest/etc... > greenfield > construction >
> residential/retail/industrial

Oui. Sauf que entre "industrial" et "brownfield", il y a la période où
les bâtiments sont encore debout. Le "disused:landuse" n'a pas trop de
sens puisque la zone est encore à usage industriel. Ca le serait en
cas de reclassement par exemple. En attendant, le "disused" devrait
s'appliquer à l'usine elle-même, cad "disused:man_made=works".
Je ne sais pas si c'est le cas, mais osmose ne devrait pas chercher la
combinaison "man_made=works" et "landuse=industrial" sur le même objet
car il peut être parfaitement valide d'avoir ces deux tags sur des
éléments différents (mais l'un dans l'autre).

Pieren