Ce n'est pas pour moi mais j'ai le cas de quelqu'un qui n'arrive pas à se
débrouiller avec le site et au final je suis obligé de faire presque tout
moi-même...
Quant à UMap, son aide est très peu visible, on s'attendrait à avoir un
lien claire avec "Aide" affiché sans avoir à deviner d'abord ce que
signifie les icônes. Ca ne saute pas à l'oeil. Et cette page d'aide devrait
immédiatement proposer les liens du tutoriel avec des exemples concrets
pour un site de type asso qui veut une carte d'accès sur son blogue et
envisage d'autres données carto plus spécifiques (des détails demandés
aussi par la mairie et pour faire des demandes d'autorisation sur un
périmètre précis, assurer la sécurité en prévoyant des fermetures de rues;
et des personnes pour surveiller et des postes de secours; demandé aussi
pour les assurances).
C'est une asso qui n'a presque pas d'argent et demande des contributions
minimes de participation aux frais et c'est prévu pour avoir lieu dans un
an mais il y a des réservations à faire et une quantité énormes de papiers
administratifs. OSM sert aussi à prospecter et avoir des esti,ations sur la
participation ou sur les besoins en promotion (fliers à imprimer,
affichettes...)