tutoriel

HowToUseNavigation - osmand - This article describes how to use key features -
Global Mobile Map Viewing & Navigation for Offline and Online OSM Maps - Google
Project Hosting

|   |
|   |   |   |   |   |
| HowToUseNavigation - osmand - This article describes how to use key features
- Global Mobile Map...How To Use Navigation (Routing) First of all you have to
select a destination, either by long-clicking on the map itself, via Search,
via Contacts or some other selection mechanism.  |
|  |
| Afficher sur code.google.com | Aperçu par Yahoo |
|  |
|   |

 Pierre

      De : Éric Gillet <fear.hardcore+...@gmail.com>
 À : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
 Envoyé le : Mercredi 5 novembre 2014 8h55
 Objet : Re: [OSM-talk-fr] OsmAnd ne parle pas

Il doit falloir télécharger la langue de guidage, ainsi que définir la langue
dans Paramètres>Navigation, et enfin lors du guidage cliquer sur l'icone "menu"
et activer le son.
Le 5 novembre 2014 14:46, Eric Sibert <courr...@eric.sibert.fr> a écrit :

Bonjour,

J'utilise depuis quelques temps une téléphone portable sous Android (2.3.6).
J'ai installé OsmAnd depuis le Play Store. Je m'en sers principalement pour
enregistrer des traces et prendre des notes. J'ai aussi voulu m'en servir pour
faire du guidage. Quand j'ai indiqué la destination, il m'affiche bien les
flèches de direction et l'itinéraire à suivre. Par contre, je n'ai aucun
guidage vocal, ce qui serait pratique en voiture. Ce n'est pas prévu dans
OsmAnd? Des paramètres particulier à régler? Des modules à installer?

En résumé: comment avoir le guidage vocal dans OsmAnd?

Merci d'avance

Eric