il faut voir s'il y a un composant text to speech installé, je crois
qu'osmand en a besoin pour "causer"

Oui, j'ai vu ça à différents endroits. Néanmoins, je ne sais pas quoi installer. J'ai essayé "TTS Speech Synthesizer" sans résultat tangible. Il y a des tas de truc TTS dans le Play Store et je ne comprends ce qu'il faut installer.

J'ai désinstallé "TTS Speech Synthesizer" et j'ai installé eSpeak. J'ai démarré l'application eSpeak. J'ai essayé "Ecouter un exemple" sans succès. Je suis allé sur "Installer les données vocales" qui m'a renvoyé sur le Play Store pour installer "SpeechSynthesis Data Installer". Après quelques Mo de téléchargement, retour sous eSpeak avec l'exemple qui fonctionne. Retour sous OsmAnd qui parle enfin :-)

Content

Merci

Eric