une pancarte officielle j'ajouterai Florian

     Le Mercredi 5 novembre 2014 17h21, Ab_fab <gamma....@gmail.com> a écrit :

 Qu'il aille sur place photographier une pancarte avec cette dénomination.Dans
OSM, le terrain prime
Le 5 novembre 2014 17:17, Pierre-Yves Berrard <pierre.yves.berr...@gmail.com> a
écrit :

Bonjour,
Je viens de tomber sur ça :http://www.openstreetmap.org/#map=17/48.48417/5.35199
J'ai donc contacté le contributeur[1].
"Bonjour,J'ai vu que vous changiez de manière répétée le nom du site
d'enfouissement nucléaire de Bure. Même si je vous rejoins sur le fond, je
pense qu'il y a mieux qu'OpenStreetMap pour ce type d'"acte militant".Merci
d'avance de ne plus changer ce nom. the_knife"
Sa réponse
"Bonjour, Ce site d'enfouissement nucléaire étant réellemnt une poubelle je ne
vois pas ou est le problème.Je ne fais que rétablir une vérité.Merci."

Pas motivé pour me lancer dans une polémique sans fin ou une guerre d'édition.
Des suggestions sur comment procéder ?
PY
[1]http://www.openstreetmap.org/user/S%20Latourte

ab_fab