Umap a déjà l'outil pour ajouter des tracés manuels (traits ou polygones),
et pas seulement des points. On peut aussi leur donner une couleur un style
de tirets ou de remplissage, une icone (peu de choix pour l'instant pour
mettre des icones personnalisées et peu de choix pour les marqueurs où on
n'a que le choix d'afficher le libellé mais pas un simple lettrage ou
numéro, et pas encore de groupement d'icônes (qu'on peu "dégrouper" en
cliquant dessus pour former un nuage autour, ou bien en zoomant plus, en
revacnhe on peut personnaliser le contenu des bulles d'aide quand on clique
un objet, la bulle pouvant être déplacée vers le panneau latéral)
Anomalies constatées :
- le panneau latéral affiche deux fois le texte de description du calque,
- le panneau latéral s'il affiche la barre de navigation ne la pose pas à
un endroit fixe verticalement, la barre bouge quand on passe à l'objet
précédent/suivant
- quand on clique un objet qui fait apparaitre le panneau latéral, on zoome
au niveau de zoom paramétré sur l'objet mais le centrage ne tient pas
compte de la place prise par le panneau et de fait l'objet n'est pas au
centre de la zone encore visible mais trop à droite, souvent sous le panneau
- quand on clique sur un objet affichant une bulle d'aide, cette bulle sort
facilement au dessus de la zone géographique et on ne peut pas lire le haut
de la bulle car on ne peut pas recentrer l'image pour inclure la zone
couverte par la bulle mais hors du polygone défini pour la zone par défaut:
cette zone géographique devrait être étendue automatiquement pour ne pas
empêcher de voir la bulle en totalité.