Yves Pratter-2 wrote

> Tu cherches quelque chose de déjà assemblé ?

Oui, comme alternative à Google Maps. Beaucoup de sites utilisent GM faute
de solution OSM.

Donc a priori, la moins mauvaise solution OSM consiste à …
1. Dessiner un parcours ailleurs et exporter en GPX
2. Dans Umap, importer le GPX, ajouter les POIs, puis récupérer le code HTML
3. Coller le code HTML dans la page web pour afficher la carte dynamique