> Le 10 nov. 2014 à 13:39, Jérôme Seigneuret <jseigneuret-...@yahoo.fr> a écrit
> :
>

> Savez-vous qui peut débogguer ça ?
J’ai trouvé entre temps le lien dans le template qui pointe sur OSRM et j’ai
contacté son auteur.
Il y avait un « bug » dans le template (le paramètre de l’url est id pas
relation).

Mais même en lui donnant le bon id, il plante quand même.
http://osmrm.openstreetmap.de/relation.jsp?id=3881371&lang=en_GB
L’auteur est prévenu.

Une alternative consiste à visualiser la route depuis waymarkedtrail et il y a
un lien pour la télécharger en GPX.
http://cycling.waymarkedtrails.org/fr/relation/3881371

> Il y a un problème de relation
> <http://ra.osmsurround.org/searchRelation?name=EuroVelo+6&relationType=&route=&ref=&network=&operator=>.
>  Je viens de vérifier et il y a des trous dans la relation en France...
> résultat en France: 3881371
> <http://www.openstreetmap.org/relation/3881371#map=8/46.824/4.510> c'est que
> la bourgogne
>
> Il y a des choses bizarre sur les rond-points sur la partie suisse:
> -  http://www.openstreetmap.org/relation/2764634#map=18/47.59023/7.59451
> <http://www.openstreetmap.org/relation/2764634#map=18/47.59023/7.59451> et
> [...]
Bravo pour avoir vu le problème dans les données :-)
Ça risque de relancer la discussion sur les EV en France ;-)

—
Yves

PS: Pour la requête overpass, j’ai réussi à afficher la relation 3881371, mais
je ne sais pas utiliser les récursions pour afficher les chemins et les nœuds.