Bonjour,

Est-ce qu'il y a eu un souci avec les scripts BANO cette nuit ?
Le 44 vient de perdre environ 200 voies rapprochées, et à priori ce n'est pas le seul département dans cette situation, le rapprochement étant passé de 11.15 à 11.14 millions d'adresses.

Si ce n'est pas un problème de script, est-ce qu'il y a un moyen simple de trouver dans quelles communes se situe le souci ? J'ai regardé layers.openstreetmap.fr au cas ou des frontières seraient cassées, mais ça ne semble pas être le cas.

Stéphane