Salut,

pour l'export en svg il y a plusieurs solutions qui fonctionnent pas mal,
mais la plus simple est sur le site principal : le bouton "partager" ouvre
un onglet à droite, avec la possibilité de faire un export au format svg.
Ca fonctionne aussi pour de grandes zones !

Par contre il n'y aura pas de courbes de niveau, ces données ne sont pas
présentes dans OSM !
Pour les obtenir il faudra utiliser d'autres jeux de données, soit en
opendata italien, soit par exemple le EU-GDEM (
http://www.eea.europa.eu/data-and-maps/data/eu-dem)

Sylvain

Le 12 novembre 2014 23:48, Christian Rogel <christian.ro...@club-internet.fr