On mardi 25 novembre 2014, you wrote:
> ** no:*building=yes
> ** absent:*building=yes

Évidement, c'est quand j'ai fini d'écrire la page :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:no

et que je commence à lister les usages qui y ressemblent que je tombe sur :
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Key:removed

qui est utilisé ~1000 fois et qui semble avoir très exactement le même but.

Multiplier les tags pour un même usage est évidement une mauvaise idée comme
dit yves, je propose de tout fusionner dans ce qui existe déjà :
removed:

Même "demolished", a bien y réfléchir, le peu qu'on gagne à dire que ça a été
détruit par rapport à "n'est plus" ne me semble pas justifier deux tags

--
sly, direct contact : sylv...@letuffe.org
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Sletuffe

-----
--
sly, contact direct : sylvain /a\ letuffe o r g
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Sletuffe