On lundi 8 décembre 2014, you wrote:
> Je ne suis pas sûr d'avoir été clair sur ce point

Je crois avoir compris : tu as un compte sur le wordpress mais dès qu'il
s'agit de toucher un template, un css ou quoi que ce soit de plus profond par
ftp ou sftp, c'est non, ou plutôt tu obtiens la réponse "je vais le faire"
mais c'est pas fait.

> Pour faire suite à tes propositions
> La traduction est déjà sur toutes les pages de Switch2osm officielle:
> quelle est l'utilité de ton point de vue?

Régler ton problème de menu et de css par l'espoir d'obtenir plus facilement
des admin osm-fr soit de l'aide, soit un accès plus complet, soit d'enlever
une complexité supplémentaire de la gestion de la langue.

> Dans un premier temps, je vais encore insister sur Switch2osm. Pourquoi?

Je comprends tout à fait tes raisons, ce serait bien évidement la meilleure
solution. Mais si c'est systématiquement un chemin de croix pour obtenir la
moindre modif, il faut soit demander un accès plus complet... soit dire stop
et forker.

> 3) Colle ta traduction sur le wiki.osm.org
> Je suppose que c'est pour pouvoir éditer de manière collaborative.

Entre autre, mais c'était surtout pour avoir un meilleur contrôle sur des
liens inter-menus. Mais j'avoue que c'était uniquement mon option 3) Le wiki
est déjà un terrible fourre-tout où on ne retrouverait rien, une recherche
"tuiles" perdrait n'importe qui, c'est d'ailleurs ce qu'a dû se dire richard
en créant switch2osm !

> Sylvain, un avis sur mon retour? Tu pense vraiment que je dois déjà "lâcher
> le fonctionnement officiel"?

Je suis terriblement pessimiste de nature, et encore plus dans ce cas !
J'ai vu de bonnes volontés avec temps et motivation finir par "lâcher le
morceau" par démotivation provoquée par le "ça n'avance pas"
Là où, peut-être, cette énergie aurait pû être consommée plus tôt sur "je fais
dans mon coin en autonome"

--
sly, direct contact : sylv...@letuffe.org
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Sletuffe

-----
--
sly, contact direct : sylvain /a\ letuffe o r g
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Sletuffe