576721028K et 57672B077H... l'un génère un non rapprochement, l'autre est tout simplement ignoré.
J'arrive pas à mettre la main sur le deuxième ? (Sinon, c'est pas exagéré de mettre un neighbourhood + highway avec le même nom ?)
152360150N et 152360018V même nom même type, l'un produit un rapprochement l'autre un non rapprochement...
Pas mal ! J'aurais juste mis doublon pour celle qui n'a pas d'adresse et arrêté d'y penser… Après, un coup d'œil montrerait que l'orthographe est la même. (Ça rappelle des bons souvenirs, cette zone. J'ai dû y tracer quelques chemins !)