Salut,

La taille des tuiles dépend du format de fichier et du niveau de détails
(par exemple aplats de couleur vs dégradés de couleur). Les tuiles OSM en
PNG pèsent grosso modo entre 10 et 50 ko selon le niveau de détail, disons
30 ko pour des estimations.

Pour 1Go, on a donc droit à 1 000 000 / 30 ~ 35 000 tuiles

Pour la France, ça correspond environ aux tuiles du zoom 0 au zoom 12
inclus.

Pour aller jusqu'au zoom 18, tu as droit à une zone de 0.2 * 0.2° environ,
à peu près 20km * 20km.

Fred

Frédéric Bonifas
+33672652807 skype:fredericbonifas