Bonjour,

Je me pose la question du bien fondé de tagguer ces choses là ainsi :
http://www.openstreetmap.org/relation/379252
et
http://www.openstreetmap.org/relation/3222337

Moi et RedFox ne sommes pas d'accord sur ce point et nous cherchons des avis
complémentaires pour trancher. La question que je pose étant : admin_level=6
+ boundary=administrative à l'intérieur de la France devrait-il dénoter
autre chose que des départements français ?

L'autre qui, de mon point de vue, rejoint la même question est une question
qu'on se pose avec Otourly, ce tagging doit il être fait ainsi :
http://www.openstreetmap.org/relation/1663048

De la lecture pour se faire un opinion :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_d%C3%A9partements_fran%C3%A7ais
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Admin_level
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle-Cal%C3%A9donie

--
sly

-----
--
sly, contact direct : sylvain /a\ letuffe o r g
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Sletuffe