Le 13 févr. 2015 à 04:46, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :

> Il y a deux pages françaises liées à la même page anglaise (mais l'anglaise
> ne se lie qu'à la première).
>
>  (1)  fr:Sites en ligne utilisant OSM
>  (2)  fr:Autres cartes en ligne
>
> Les deux ont des listes très similaires (la première disposant du lien de
> redirection interlangue basé sur le titre anglais "List of OSM-based
> services" (qui dans le passé avait une typographie un peu différente et a été
> renommée, donc on ne naviguait déjà plus correctement entre les langues). Là
> une fusion s'impose entre les deux pages françaises (la deuxième très mal
> [...]

Ayant créé ces deux pages et ayant trouvé que la dissymétrie s'imposait, car la
page en angalis était trop fourre-tout, je souligne que j'ai voulu, comme les
noms l'indiquent, essayer de distinguer les sites ou parties de site dans
lesquels la carte OSM est un ingrédient majeur et ceux dans lesquels elle n'est
qu'un simple ornement.
Geovélo est dans la première catégorie, une application"Fix my city" aussi, une
carte papier également, mais, pas un site où la carte ne sert qu'à localiser
quelques points sans interactivité est une "autre carte" de moindre intérêt.
"Autres cartes" est imprécis et on n'a pas trouvé mieux même après en avoir
parlé sur cette liste.
La fusion rendrait la page beaucoup trop longue.

Christian R.