Bonjour,

En effet la distinction n'est pas évidente (je ne l'avais pas comprise ;-) et, de fait, certains sites se retrouvent sur les deux pages tel Géovélo,
que pensez-vous de préciser les titres :

FR:Autres cartes en ligne > FR:Services cartographiques en ligne basés sur OSM FR:Sites en ligne utilisant OSM > FR:Sites web intégrant, parmi d'autres sujets, de l'information OSM

et alors mieux rédiger les phrases de renvoi de l'une vers l'autre.

Il restera nécessairement une zone grise mais si des sites sont cités sur les deux pages, ce n'est pas bien grave !

Brice