Concernant les libellés des frontières d'arrondissements départementaux, à
certains niveaux (14,15) on voit la précision "(arrond:)" pas mais pas en
zoomant en avant où on a pourtant plus de place pour faire la différence
avec les noms de communes ou cantons (qui devraient aussi avoir la
précision "(canton)").

Je comprend qu'on n'ait pas de précision sur les zooms 13 ou moins car de
toute façon on ne voit pas non plus les libellés de communes le long des
frontières mais on voit plutôt les noeuds place.

C'est juste pour les zoom élevés 15 et plus (où le seul noeud place=* ne
suffit plus alors qu'on va vouloir plutôt le libellé des différents
services municipaux comme la mairie ou ses annexes, les arrêts de bus ou de
train, noms de quartiers etc... avec leur icône propre surtout quand ils
sont homonymes) qu'on aimerait pouvoir distinguer les frontières des
communes, arrondissements, EPCI, cantons (même sous forme abrégée comme
c'est pour pour "Comm. comm.")

Seulement il semble que maintenant on ne voit plus nulle part non plus les
noms d'arrondissements, EPCI et cantons. On ne voit plus que les communes
et arrondissements municipaux. Mais on voit maintenant les arrondissements
départementaux au niveau 18 seulement.

Exemple à voir au nord de Saint-Maur-les-Fossés
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=15&lat=48.81356&lon=2.47617&layers=0000B000FFFFFFF
On voit le nom de commune en plein d'endroit mais aucun moyen de localiser
l'arrondissement départemental avant de zoomer très en avant (pour ne voir
qu'un tout petit morceau de la commune.

A l'échelle de zoom où on veut voir les arrondissements, les libellés de
communes sur la frontière sont inutiles puisque les communes sont visibles
par les noeuds place. c'est surtout à cette échelle que les précisions
comme "(arrond.)", ou "(canton)" ou les EPCI devraient être là quitte à les
abréger.

Pour les bas niveaux de zoom, la non superposition des pointillés pour les
relations limitrophes ou de niveaux différents est un vrai plus (merci!),
si on peut enfin en voir les motifs et styles réels et si les niveaux sont
correctement classés pour afficher le niveau le plus pertinent (niveaux
admin le plus petit de tous). Ca évite les "gros patés" presque noirs qu'on
voyait autour de ces frontières.