pourquoi ne pas simplement utiliser le modèle 3D à étages en dessinant les
polygones de chaque étage ?
des angles en revanche seront nécessaires pour indiquer que le plan d'un
étage (ou d'un pan de toit) n'est pas horizontal : direction de plus forte
pente vers le bas (ou indication d'un vecteur avec deux points sur ce plan)
et angle de la pente (ou différence de hauteur entre les deux points hauts
et bas désignés)