Bonsoir,

Mon avis se reflète pas mal dans la solution qui rend bien sur OpenLevelUp, ça me semble plus logique d'indiquer à quels niveaux l'ascenseur s'arrête avec level=0;1;2 (ou un intervalle "0-2", voir clé repeat_on=*). Je trouve ça également bizarre la valeur de level avec un unique niveau. C'est peut-être une question de "manque de détail" (dans le sens information inconnue) : la personne ayant tagué cet ascenseur a vu qu'il était accessible depuis tel niveau, mais n'a pas regardé quels autres niveaux étaient accessibles, et donc n'a noté que celui qu'elle a observé.

Cordialement,

PanierAvide.