Quelle énergie perdue à recréer une version privatisée de données de
plus en plus accessible à tous et toutes.

L'investissement pour une fédération est énorme et le retour très
hypothétique. Cette logique de marchandisation et de rente touche à sa
fin, on est maintenant dans une logique de services.

So XXème siècle ;)

Christian Quest - OpenStreetMap France