Comme cadeau de baptême, j'ai 28Go de courbes (à 10m) de niveau qui
couvrent l'Europe... calculées à partir de l'EU-DEM.

Voilà ce que ça peut donner (avec en plus l'ombrage qu'on peut
l'améliorer):
https://s3.amazonaws.com/f.cl.ly/items/1W2V2A3A1B2E3M0r1w0m/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202013-12-30%20%C3%A0%2021.28.48.png

--
Christian Quest - OpenStreetMap France