Il avait été proposé il me semble "place=plazza" (ailleurs j'ai vu des
"place=square"... bien que toutes les places ne soient pas carrées ou même
rectangulaires, bon nombre sont rondes ou triangulaires).

Parfois on trouve aussi "place=neighborhood", bien que cela désigne plutôt
des sous-quartiers beaucoup plus grands que la seule place, et souvent au
contour mal défini et qu'on tague donc juste avec un nœud central
indicatif, mais parfois matérialisé par un panneau d'information sur le
terrain ou un arrêt de bus, mais dans certaines villes les sous-quartiers
"neighborhood" ont des contours bien définis administrativement).

[notes]
Ces sous-quartiers quand ils sont administratifs (admin_level=11)
s'assemblent ensuite en quartiers administratifs (admin_level=10)
- soit au sein des municipalités (admin_level=8),
- soit au sein des arrondissements municipaux à Paris/Lyon/Marseille
(admin_level=9),
- soit encore au sein (dans le cas des communes en fusion-association ou
des "communes nouvelles") des communes déléguées (ce devrait être aussi
admin_level=9 et non admin_level=10 car ces communes déléguées ont toujours
leurs quartiers en admin_level=10 et éventuels sous-quartiers, mais
visiblement certains ici veulent les mettre aussi en niveau 10 ce qui
bloque le découpage de leurs quartiers respectifs ! Alors qu'il n'y a
strictement aucune confusion entre arrondissements municipaux et communes
délégués, les deux ne pouvant pas coexister en France au sein des mêmes
communes. Et là je ne parle pas des réelles anciennes communes en fusion
simple et qui ont totalement disparu et dont l'ancien découpage en
quartiers n'est plus pertinent du tout puisque réarrangé dans un découpage
unique de la nouvelle commune qui a un unique maire, un unique état-civil,
et un unique cadastre).

Les sous-quartiers non administratifs existent de façon informelle ailleurs
(certains ont utilisé ici les noms sur les tableaux d'assemblage du
cadastre, et les zones cadastrales individuelles sont devenues selon les
endroits des hameaux "place=hamlet"). Mais certains ici les ont tagués en
admin_level=10 (uniquement pour les voir sur layers.openstreetmap.fr,
lequel en revanche n'affiche rien pour admin_level=11... n'utilisez pas
Layers pour ça: utilisez plutôt Overpass Turbo, en plus le résultats est
quasiment instantané, le rendu vectoriel est fait sur votre navigateur;
Layers a trop de travail et manque de ressources pour mettre à jour ses
bitmaps en un temps raisonnable)
[/notes]

Il est grands temps de standardiser un "place=*" convenable pour ces places
(oui ce sont bien des lieux qu'on ne peut pas confondre avec des lieux-dits
"place=locality" utilisés aussi par endroits, toujours à cause  du manque
de consensus, afin qu'ils puissent être indexés et trouvés indépendamment
des rues qui les traversent.

place=plazza me semble tres approprié !