Le 02/04/2015 14:02, Shohreh a écrit :
Merci. Je vois que c'est une appli web à partir de 50€/mois.

C'est du logiciel libre. Tu peux te l'installer toi me si tu veux.

Sinon, pour commencer, existe-t-il un moyen semi-manuel basé sur OSM qui
permet facilement de parcourir une liste en 1) prenant une adresse, 2)
tenter de mettre une punaise sur une carte avec validation/modification de
l'utilisateur?

L'idée serait de se retrouver avec une carte type Umap avec tous les points
d'embarquement/livraison pour une journée donnée.

C'est moins bien qu'un truc automatisé mais après tout, c'est comme ça que
fonctionnent les livreurs de pizza.

Le 03/04/2015 09:14, Nicolas Dumoulin a écrit :> Bonjour,
> Après pour tes temps de parcours, ça doit être bidouillable avec osrm
> et un petit script python qui va bien …

OSRM fait le calcul matriciel en un seul appel à l'API. Par contre il n'y a pas d'instance vélo publique d'OSRM.

Frédéric.