Ha ben tiens, quand on se retrouve aux mêmes endroits…
Je viens de leur poser la question par le formulaire de contact, en évoquant :
 - les fonds publics
 - la diffusion de l'information,
et demandant si quelqu'un revendiquait une propriété intellectuelle, qui, et pourquoi…
C'était une action personnelle, mais si d'autres veulent s'y mettre aussi !
JB.