Bonjour Nicolas,

Tout à fait d'accord pour un import dans OSM, voire un enrichissement avec
Osmose par la suite pour une meilleure collaboration OSM/SDIS.

+1 aussi pour indiquer les ref du SDIS dans une clé séparée pour conserver
ce qui est visible sur le terrain.
Suivant ce que la communauté en pense, est-ce réellement utile d'indiquer
le département du SDIS dans la ref ?
Vu que les territoire de SDIS ne se recouvrent pas, ref:FR:SDIS pourrait
être suffisant (même si chaque SDIS n'utilise pas le même formalisme).

On retrouve le département dans la source=SDIS81 indiquée à juste titre.

Il est surement possible d'opérer un dédoublonnage via ces références
justement.
Ne serait-ce pas quelque chose qui pourrait être ajoutée à Osmose pour des
imports facilités ?

Just my 2 cts

*François Lacombe*

fl dot infosreseaux At gmail dot com