J'ai regarder un peu le rendu BANO :
Alors déjà juste avec les numéros et pas les noms de rue c'est difficile de
ce rendre compte à part dans sa rue.
Sinon, et bien beaucoup plus de points malheureusement beaucoup sont des
5000 ou 6000 et quelques donc pas des numéros.
Sinon je trouve que ça apporte beaucoup de numéro dans des lotissements pas
très vieux ou il n'y avait rien dans bano. des ajouts aussi dans des rues
pauvres en numeros dans bano qui ont l'air justes.
Sinon dans les communes vide dans bano des points gris apparaissent mais
5XXX pour la plupart, j'ai regarder les nom de rue et là, pareil, pas grand
chose d'utile là ou j'ai regarder, c'est le nom de lieu dit donné dans le
cadastre. donc ces points sont inutiles, à part pour nous dire qu'il y a
une porte pas loin. Peut être est-il possible de faire un tri à ce niveau
pour enlevé les point qui n'ont pas de numéro et où ce qui est censé être
la rue n'est pas un nom de voie.

Ces numéro 5XXX veulent dire quelque chose de particulier où c'est juste
une adresse où ils n'ont pas le numéro et ils ont besoin de ça pour faire
correspondre avec une personne?