Salut,

Félicitations pour le géocodeur addok: il est génial surtout comparé à
Nominatim ;) qui existe mais n'est pas très efficace.

Par ailleurs, merci Christian pour les compléments. Je pensais que Ripart
ne remontait que côté IGN.
Mes principales interrogations qui en découlent sont:

*Est-il prévu d'avoir un outil unique de remontées d'erreurs (alimentant
BAN/BANO de la Poste, l'IGN et OSM)? Il semble que côté IGN/La Poste,tu
indiques que ça existe en beta mais unifié ultérieurement avec OSM aussi?
Ça se fera en back-office après première récupération sur un outil des
acteurs comme tu l'indiques avec Ripart?*

Je pose cette question mais le timing est peut être mauvais comme vous
n'avez pas encore assez avancé sur cette partie.

Thomas Gratier