Tant qu'ils sont bien planqués, si personne ne les voit cela n'a pas
d'impact réel. Les vrais abus sont plutôt de la part de ceux qui cherchent
à imposer leur présence et se rendre visible à beaucoup de monde. Même
s'ils dispersent leurs données de façon très peu visible, plus ils en
feront plus vite on pourra les repérer et alors les éliminer facilement (on
peut remonter les contributions de chacun et voir que cela a été répété à
plein d'endroits, dans ce cas on ne se pose pas de question et on vire tout
ça de cet utilisateur trop douteux et abusif).

Après, si on découvre quelques œufs de Pâques quasiment invisibles, on
verra de qui ça vient: s'ils sont une infime minorité et étant donné leur
impact très faible, c'est pluˆtôt un intéressant jeu de piste qui ne va pas
beaucoup plus loin que l'interprétation personnelle et la relative
imprécision qui existe de façon normale partout sur les cartes
(l'emplacement et le nombre exacts de tous les nœuds d'une ligne n'est pas
significative, c'est un choix assez arbitraire, mais inoffensif, pourtant
cela donne une certaine part de créativité à la base qui lui donne un
aspect unique et montre que c'est bien une une de création, pour laquelle
l'usage d'une licence est justifié et permet de protéger cette base contre
des appropriations abusives).

Bref on corrigera si on veut si c'et réellement gênant (mais tant que
personne ne les a vus et signalés, il n'y a aucune gêne démontrée, la base
de données n'est pas en danger).