Le 15 mai 2015 16:55, Pierre Béland <pierz...@yahoo.fr> a écrit :

> J'ai donné ton nom comme contact et suis très content de voir cette
> visualisation des contributios avec carte en relief. Super comme à
> l'habitude.

C'est en ligne, un peu brut de décoffrage:
http://osm.cquest.org/nepal/#11/27.6832/85.3528

Sûr que les népalais ne sont pas sortis d'affaire... le relief pose plus
d'un problème avec les glissements de terrain prévisibles avec la mousson.
J'ai pu apprécier le relief en cartographiant sur des zones où les cultures
en terrasse font penser à des courbes de niveau, ce qui aidait pas mal pour
suivre les chemins...

Pour info, pour distinguer les nouveaux objets, je me suis simplement basé
sur leur ID.

--
Christian Quest - OpenStreetMap France