Merci Christian,
Dans ce cas, il faudrait ajouter un titre indiquant la date d'extraction des
données.
Pierre

      De : Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr>
 À : Pierre Béland <pierz...@yahoo.fr>
Cc : Discussions sur OSM en français <talk-fr@openstreetmap.org>
 Envoyé le : Samedi 16 mai 2015 4h03
 Objet : Re: [OSM-talk-fr] Carte des nouvelles contributions au Népal

C'est une carte précalculée, elle ne se remet pas à jour au fur et à mesure des
évolutions d'OSM vu que j'ai fait ça à l'origine pour une publication papier.
Je peux ajouter un rendu rouge sur cette clé, sur les zooms élevés.
Je vais aussi mettre le style sur github comme ça si quelqu'un veut pousser
l'idée plus loin qu'il puisse le faire !