Bonjour,
Sur mon ancien PC avec windows7, j'utilisais les versions JOSM Windows installer. Je viens de changer de PC, toujours avec W7, mais j'utilise le raccourci créé par le lien "Launch josm.jnlp"

Depuis que je suis sur le nouvel environnement, je ne vois plus l'imagerie des TMS ni sur Bordeaux, ni sur Toulouse (je n'ai pas vérifié sur d'autres endroits). L'image est noire, avec la mention -pourToulouse- "ToulouseMetropole" en bas à droite, quelque soit le niveau de zoom.

Par contre pas de problème avec l’imagerie Bing ni avec BANO et Route500 que j'ai ajoutés.

Est-ce un défaut de paramétrage de ma part ?

merci d'avance
Lenny