Bonjour,

Le 16/05/2015 11:22, lenny.libre a écrit :
> Depuis que je suis sur le nouvel environnement, je ne vois plus l'imagerie
> des TMS ni sur Bordeaux, ni sur Toulouse (je n'ai pas vérifié sur d'autres
> endroits).
> L'image est noire, avec la mention -pourToulouse- "ToulouseMetropole" en bas
> à droite, quelque soit le niveau de zoom.

Malheureusement, la machine qui hébergeait les TMS pour Bordeaux et Toulouse
est morte il y a quelques jours.

Les orthophotos associées ne sont donc plus accessibles pour le moment. Il
est prévu de migrer ces TMS sur d'autres machines dans les semaines qui
viennent, mais on ne promet rien.

Plus précisément: tms.openstreetmap.fr n'est plus accessible, mais
imagery.openstreetmap.fr l'est toujours (imagery héberge notamment les
orthophotos pour le Népal)

--
Jocelyn