Bonjour,
Concernant les tags déprécié ou abandonné ou "Deprecated features".
Osmose détecte ce type de problèmes, je ne dis pas "erreurs"; celles-ci sont classées en gravité 2.
Après une recherche sur 2 types:
- landuse= farm
-  Waterway
J'ai constaté que le wiki n'est pas assez clair sur l'utilisation ou non des anciennes variantes.
Qui s'occupe de la mise à jour du wiki ? dans ce cas précis et en général.
Comment connaitre l'évolution des tags?
Comment savoir si la version française du wiki est au même niveau que la version anglaise?
La version anglaise fait-elle naturellement foi?

Faisons avancer le WIKI

Cordialement

Bernard

---