Bonjour,

bernard a écrit :
> Osmose détecte ce type de problèmes, je ne dis pas "erreurs";
> celles-ci sont classées en gravité 2.
> Après une recherche sur 2 types:
> - landuse= farm
> -  Waterway
> J'ai constaté que le wiki n'est pas assez clair sur l'utilisation ou
> non des anciennes variantes.

J'ai eu le même souci hier soir en constatant que mon compteur
d'anomalies sur Osmose avait explosé. La faute à l'obsolescence du tag
« waterway=riverbank ». J'ai donc plongé dans le wiki (en anglais) pour
voir ce qui était désormais recommandé mais j'en suis ressorti perplexe
car si j'ai bien noté qu'on devait désormais taguer « natural=water +
water=river », je n'ai rien trouvé quant à l'obsolescence du tag
« waterway=river ». Mais en lisant cet échange, je découvre la page :

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Deprecated_features

Dur de suivre l'actu ! OSM nécessite une veille à part entière.

Sébastien

--
Sébastien Dinot, sebastien.di...@free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/