Bonjour,

WeeklyOSM est la revue hebdomadaire de tout ce qui passe dans le monde
d'OpenStreetMap, sur le site http://www.weeklyosm.eu/. Ces articles sont
écrits par la communauté allemande, puis traduits en anglais, et dans
d'autres langues encore.

Une édition francophone (http://www.weeklyosm.eu/fr) existe depuis le début
de l'année... mais je me trouve maintenant seul à traduire (et relire plus
ou moins) ces articles qui paraissent chaque semaine. Cela représente une
charge d'environ trois à quatre heures, qu'il m'est difficile d'assumer seul
en ce moment (pour cause de déménagement), d'autant qu'en l'absence d'une
autre personne pour relire, je perds de ma motivation.

Participer à WeeklyOSM n'est pas très compliqué, il faut simplement :
* une bonne compréhension écrite de l'anglais
* savoir écrire de manière correcte et concise en français
* et puis connaitre OpenStreetMap en général (et avoir suffisamment de
curiosité pour chercher à comprendre les quelques sujets techniques qui
viennent parfois s'insérer)

J'aurais aimé être présent au SotM-fr, mais je trouve utile de mettre le
sujet sur la table. Vous aurez sans doute l'occasion d'en discuter.

Bon week-end à tous.